Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 élia, petite prêtresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
élia
Fuite
Fuite
élia


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/06/2007

élia, petite prêtresse Empty
MessageSujet: élia, petite prêtresse   élia, petite prêtresse Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:47

Bonjour les grizzlys !

Dernière recrue, je me présente : sabine, 34 ans et une petite familly : théo 6 ans et demi (admirateur invétéré de WOW qui a son perso lvl 14), éléa petit bouchon qui avait à peine 4 mois sur cette photo (maintenant elle en a 11), et ma moitié (corsman, grand prêtre 70 des dragons ^^).

En fait, j'ai un mage 70 spé feu chez les dragons of chaos : éléane de son petit nom. Je suis dispo pour toutes instances : je suis co tous les mardi et vendredi soirs.

J'habite dans le sud de la France, vers Avignon (....con ! ^^) et bosse dans le social.

Ben voilà, .... à plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

élia, petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: élia, petite prêtresse   élia, petite prêtresse Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:39

bienvenue compatriote du vaucluse, avec kaleen, shaany (qui habite à bagnols sur cèze mais qui viens faire sa lessive à Cairanne) et Esmé qui a passe de temps en temps dans le secteur, on va finir par être plus nombreux que les parigos, et que les suisses, PACA Powa !!!!!!

en tout cas bien contant de t'avoir rencontré et je me fais une joie de jouer avec toi, t'as guilde aussi a l'air sympa d'après le bordel sur TS hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

élia, petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: élia, petite prêtresse   élia, petite prêtresse Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Bienvenue à toi vielle copine !

Cool sur TS vous allez pouvoir nous chanter
"sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse..."

Et sinon Vive Panaam ; les boîtes de nuit; les parisiennes; l'air pollué de Paris, les galleries Lafayette; les catacombes ( pale ) la Tour Eiffel ! le Champ de Mars ! ...les Sex Shop ! affraid

Et bon Paris, ville de l'amour...une chose est sur si vous sortez avec moi dans une autre vie, soyez sur que je vous emmenerai au pied de la Tour Eiffel vous payez une glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

élia, petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: élia, petite prêtresse   élia, petite prêtresse Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:32

après le groupuscule parisien, le groupuscule suisse on va essayer de monter un clan de vauclusiens ... PACA POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élia, petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: élia, petite prêtresse   élia, petite prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élia, petite prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary
» I'm back !
» Ma petite enquête sur Setthek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: