Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm back !

Aller en bas 
+2
élia
Pachelbel
6 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Les seuls posts sur le forum en ce moment concernent les départs de la guilde. Alors parce que j'aime pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de revenir, et ça va saigner. Quitte à me couper moi-même s'il ne reste plus personne d'autre.

On va retransformer cette guilde en une machine de guerre destinée à conquérir le monde, même s'il ne restera que des ruines derrière nous !

Attilachelbel

Et même si c'est comme d'hab que de la gueule, ca me fait quand même marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
élia
Fuite
Fuite
élia


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/06/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: élia   I'm back ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:46

Moi je serai toujours dispo pour les grizzlys, donc pas d'hésitation, si je peux je viens, .... Wink

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

tout pareil que éléane, d'ailleur on est pas dans la même guilde mais y'a un moyen de rester en contact et plus si affinité

le canal GEM: mêmepasmal
mdp: mpm

pas mal d'ancien grizzlys ou d'amis des grizzlys lz fréquantent pour discuter et grouper

VOUS ETES LES BIENVENUS

enfinc eux qui n'en veulent
Revenir en haut Aller en bas
Haltaïr
Inondation
Inondation
Haltaïr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Azeroth ou Kalimdor et maintenant Outreterre
Date d'inscription : 16/03/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

Slt pache bah tkt que moi aussi je serais heureux de te filer un coup de patte (fufu powaa) car les Grizzlys c'est quand même ma famille j'y est pris pratiquement tout mes lvls. Je trouve ça dommage que ça termine comme ça mais qui c'est on sera peut étre ammené a se retrouver dans le futur. Et tkt qu'on était une machine de guerre

allez @+ mon fufu préfére (aprés moi mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:53

Hello tous,
Comme je l'ai déjà écrit à Pachelbel, j'ai quitté la guilde, pour diverses raisons.
Je ne m'étendrais pas dessus parce que l'on reste un Grizzly toute sa vie, pour peu que l'on ait adhéré à la mentalité de la "guilde des dingues de Drek'thar"!! ;-)
A défaut de ne trouver suffisamment de joueurs pour avancer mon perso, puisque c'est le but de tout joueur, j'ai suivi Ulriche, Hodjas et autres chez les Wisdoms, dans une sorte de période d'essai pour ma part. Chez les Wis l'ambiance s'est dégradée ces derniers temps semble-t-il, dû apparemment au manque temporaire de chefs tels que Kiiro et autres, d'où manque de Vrais leaders. Mais je n'ai pas trop suivi, donc je ne m'avancerais pas plus.

Pour ma part je suis dispo pour faire de l'heroique pour looter 1 néant primordial pour finir mon craft épique "Faucon du vent" composé de 3 éléments. Mais ca devrait se régler je l'espère ce soir.

Après pour les donjons suis toujours dispo en sachant que pour les réputations ou je suis exalté je préfère l'heroique pour que les loots soient aussi intéressants pour moi que pour les autres. Sinon le farm d'insignes de justices je suis ok aussi. Après j'ai plein de quetes un peu partout alors n'hésitez pas a me demander, et si pas d'instance prévue, je suis votre druide!
je précise:
Je suis Spé HEAL, bonus soins + 1200 environ (regen pendant incantation de 110pm env/ hors incant de 300pm et des poussières)
--MAIS je peux TANKer dans toutes les instances non heroiques sans problême, avec 17800 armure environ, 11100pv avec mon buff papate uniquement
-- OU faire un DPS de soutien

Voilà donc en plus, le plus IMPORTANT à mes yeux:

INSTALLEZ, chacun dans vos guildes, l'add-on GUILDALLIANCE, qui permet devoir les autres joueurs connectés des autres guildes, et ainsi de favoriser les relations inter-guildes en PLUS de favoriser le fait que l'on ne se perde pas de vue, sachant que nos LISTES D'AMIS ne sont PAS EXTENSIBLES!!!

DOnc a bientôt,
kisss tous
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

C'est bien, vos messages de soutien font chaud au coeur, bande de lâcheurs ^^

On verra pour les addons, mais je ne suis pas fan.

En attendant, il reste une toute petite dizaine de membres actifs, essentiellement le week end. On a des anciens qui passent discrètement sous de faux noms en pensant ne pas se faire repérer, mais j'ai l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:40

pareil pache si tu as besoin je suis là présente. Je pense qu'une quiche est indispensable dans une instance. Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: