Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les sreenshot dans wowo depuis le patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

les sreenshot dans wowo depuis le patch Empty
MessageSujet: les sreenshot dans wowo depuis le patch   les sreenshot dans wowo depuis le patch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:53

avez vous remarqué que depuis le patch les sreenshot ne sons plus en targa (.tga) mais en jpg ... c'est quand meme plus pratique ... non ?

en ce moment la pression monte un peu au niveau concurence pour wow avec lotr et warhammer online annoncé, ils vont peut être se décider a corriger tous les truc désagréables qu'on se trimbale depuis 2 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

les sreenshot dans wowo depuis le patch Empty
MessageSujet: Re: les sreenshot dans wowo depuis le patch   les sreenshot dans wowo depuis le patch Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

Yes Kook mais avant y'avait aussi un ptit add-on qui te permettait de tout transformé en .jpg...les adds-ons y à que ça de vrai, d'ailleurs en add-on pas trop relou y a PERL classic, plein de trucs qui servent à rien mais d'autres qui peuvent servir, genre le portrait en 3D de vos cibles et de votre perso, etc...on peut voi qui cible qui dans le groupe, on peut aussi tjrs voir notre vie/mana (energie/rage) on peut voir la cible de la cible, (après vous voyez plus votre perso aussi tellement y a de trucs ^^) enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

les sreenshot dans wowo depuis le patch Empty
MessageSujet: Re: les sreenshot dans wowo depuis le patch   les sreenshot dans wowo depuis le patch Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46

pearl trop gourmand en mémoire t l'interface de raid est trop casse pied a configurer j'utilise l'équivalent ACE2 qui prend que quelques Mo de charge et qui se déplace à la main en étant configurable par un onglet de FuBar

j'adore ace en plus alors c'est vrai que ça reste subjectif, mais depuis que je suis passé full ace à part Tbag et un ou deux autre add-on j'ai divisé par 3 la mémoire utilisé par les add-ons et j'en ai 2 fois plus ^^

je sais qu'il faut que je face un post pour expliquer commant utiliser et installer le Aceupdate mais bon je suis une grosse feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sreenshot dans wowo depuis le patch Empty
MessageSujet: Re: les sreenshot dans wowo depuis le patch   les sreenshot dans wowo depuis le patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sreenshot dans wowo depuis le patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow c'est bein mais y'a pas que ça dans la vie
» nouveau dans la guilde
» Y a pas assez de dossiers dans ce forum
» Thrall dans les grottes du temps et le boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: