Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonylord
Fuite
Fuite



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: nouveau dans la guilde   nouveau dans la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

bonjour
je m'appel jonylord et je suis wawa spe def.j'ai l'acces a kara,toute les clef en heroique +divers acces lorsque nous etions 60 lol,c'est vieux.
mon but c'est de faire du kara avec la guilde mais je joue que les week end donc j'éspére que ca serra possible
Revenir en haut Aller en bas
Darkh
Fuite
Fuite
Darkh


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2007

nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: premier msg   nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Salut a tous c Darkhus, une des nouvelles recrue de la guilde, sa fait maintenant 2 mois que je joue a Wow, et enfin 70 avec mon premier perso ^^
Tjs partant pour instances je suis dispo assez souvent, de jour comme de nuit, pour ceuw qui n'etai pas au courant lol
No life Powa !!!!!!!
Voila Voila bienvenue au nouveau arrivant et merci de m'avoir accueillit!!!!
bon allez je ne peu pa rester plus longtemp car il faut que je joue, sa y est je suis deja en manque, a tout de suite dans la vie reel, euh non dans le jeu, enfin euh je sais plus, sur wow quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haltaïr
Inondation
Inondation
Haltaïr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Azeroth ou Kalimdor et maintenant Outreterre
Date d'inscription : 16/03/2007

nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la guilde   nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

Ahlala mon pauvre Darkus ça commence toujours comme ça et aprés ça fini trés mal mais t'as raison No-life POWAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la guilde   nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:55

Bienvenue à toi Jonnylord mais il y avait un post Membres pour se présenter Wink mais c'est pas grave !! Bienvenue chez une guilde de roxxors( mais on le sait pas encore), ici c'est déconnade et rire assuré (on a deja eu des cas dit "Aimdéaire" hein Halt?) ***PrIvAtE JoKe***

Et Darkh bon je commence a bien te connaitre et on rigole deja beaucoup !!! C'est cool, et comme tu dis dans ta célèbre phrase :
"Ah Mary t'es sur TS? C'est pour ça que tu dis plus de conneries sur le /g?"

Et oui, dur de floodé les 2 en disant des bêtises et autres conneries...

Enfin, welcome dans notre tanière de Grizzlys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la guilde   nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

bienvenu a toi jonnylord, un tank de plus ça fait plaisir, je me sent moins seul (je dis ça j'ai respé tank y'a 2 jours), pour votre histoire halt et mary faudra m'expliquer un jour je vosu vois marquer "Aimdéaire" sur le canal guilde et vous pisser deçu de rire mais j'avoue que j'ai pas compri la blague :scratch:

voila sinon en effet tu verra que la guilde est assez spéciale, on est pas mauvais mais on s'en rend pas compte, c'est la force tranquile, au début quand on a commancé a se prendre un peu en main pour les instance BC on a vu que ça marchait et qu'on tombait les boss, on rencontre des gens qui deviennent des alliés réguliers, on progesse mais personne sais trop commant ... enfin c'est la grizzlys attitude

l'essentiel c'est que ça marche et que ça se passe dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la guilde   nouveau dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-on utilsés par la guilde
» wow c'est bein mais y'a pas que ça dans la vie
» Nouveau !
» Y a pas assez de dossiers dans ce forum
» Thrall dans les grottes du temps et le boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: