Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment   Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:46

un petit message pour dire que nous ne sommes pas morts !!!


kaleen est en pleine révision pour son examen de fleuriste et les préparatifs de la fête des mères

Haikoo a pas mal de boulot en ce moment ... enfin un client un peu impatient et des mailing, des gents à rencontrer ...

donc on devrait nous voir un peu plus à partir de la deuxième semaine de juin, hier soir je voulais passer mais trop fatigué, en plus mon PC déconne et ça me gonfle

par exemple dur de finir le noir marécage comme ça:

Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment Wowscrnshot052507222916bj7

d'ailleurs ça m'avait jamais fait ça avant le patch et j'ai d'autres bugs graphiques mineurs depuis la mise à jour, et bizarrement ça me le fait que dans wow et jamais dans d'autres jeux ...

... bon faut dire que mon ordinateur est un peu mort aussi ... mais pas les sous pour en acheter un neuf
Revenir en haut Aller en bas
 
Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleen et Haïkoo en lozère jsuqu'a mardi
» Haïkoo, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: