Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haïkoo, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Haïkoo, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Haïkoo, sa vie, son oeuvre   Haïkoo, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Haikoo commance sa carrière de guerrière spé fury en septembre-octobre 2005, elle se retrouve dans une drole d'avanture avec quelques autres joueurs et se retrouve bonbardée chef de guilde des Danseurs de Guerre

apres y'a eut de nombreuses avanture avec une migration dans la guilde des "Oubliés" pusi à la "Brigade Fantome" puis une tentative de "Danseurs de Guerre Bis", puis la "Naheulbeuk Alliance" avec plus ou moins toujours les mêmes Pirogirl, Marylin, Gheronath, Roda, Thalandys, Shuran, shanny mon frère et bien sur Kaleen ma douce.

puis Sweet est revenu vers nous avec Esmé sa copine, Altansar, Haltaïr rencontrés plus ressement ...

et enfin me voila chez les Grizzlys ou j'ai eu la joie de retrouver Ulriche, Hodjas et Ramsee et de rencontrer tous les autres et notament Pache et Brat qui m'on fait bon acceuil.

le poit aujourd'hui: je me retrouve dans une guilde tres collorée, avec 90% de mes amis de la première heure, avec une différence notable la guilde grace à la fusion des Grizzlys et le la Naheulbeuk allaince offre la possibilité de faire faire correctement des sorties et instances. en plus je retrouve dans les Grizzlys tout ce que j'aime, le fun, la déconne douce, l'entraide ... que du bonheur.

j'adore:
- quand dans une guilde tout le monde partage son matos naurellment (Maryln vous expliquera ça mieux que moi il a fait une étude là deçu) mais bon je suis peut être unpeut trop idéaliste
- aider les gens
- ma fiancée irl Kaleen
- embêter Pirogirl et la spammer sur MSN pour qu'elle vienne jouer
- les grosses épées qui brillent Shocked
- les jeux de rôle papier (je suis un grand nostalgique de SimulacreS un très viens jeux)
- tout ce qui touche à la fantasy au médiéval fantastique
- l'environnement et plus particulièrement l'eau (je suis plus technicien de l'environnment que écologiste)

je deteste:
- reconnaitre que j'ai tod
- me faire grouper,duel, guilde, sans qu'on me demande
- me faire gratter pour 1pa quand je fais mes courses a stormwind,
- me faire gratter pour aider à faire un mona quand j'ai pas envi (pour tant voir plus haut j'adore aider mais seulement quand c'est volontaire et de plein gré)
- me faire gratter en général, saus dans le dos à la limite
- le spam des kikitoutdurs qui disent tous les objets violets qu'ils voeint sur les lvl 60 qui sont autour d'eux à l'HV
- les kevins
- les types qui menacent de dénoncer aux MJ par ce qu'on a piquer leur mob qu'il y avait marqué leur nom deçu, ou par ce qu'on est en train d'ouvrir leur coffre dans les mortes mines ou par ce qu'on est au mileiux du cadre de la photo qu'ils sont en train de prendre, ou par ce qu'on a tué un lapin
- les gens qui s'ennerve en jeu alors que ce n'est qu'un jeu
- la mauvaise fois (sauf quand c'est moi)

palons un peu de moi, je suis un jeune homme de 29 ans, je suis cartographe en informatique (SIG) et je suis également technicien de rivière, mais actuellment je suis plus sur la carto, j'ai travaillé apres 6 mois de formation, 4 de travail salaréié comme technicien carto (non pas WoW carto lol), je me suis lancé à mon compte en janvier. je partage ma vie avec la douce Kaleen depuis mantenant 8 ans et on fait un couple que j'espère agréable au moins comme partenaire de jeu.

voila voila, je me suis présenté à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Haïkoo, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haikoo et Kaleen pas trop là en ce moment
» Kaleen et Haïkoo en lozère jsuqu'a mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: