Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé Empty
MessageSujet: miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé   miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

maintenance prolongée sur drek'thar jusqu'à 11H puis 13H puis 15H ... y'a quoi ce soir à la télé ?

non, plus "sérieusement" je vous rappelle qu'on a crée des persos sur Krasus coté Horde ... bon y'a que moi qui y joue mais bon mon voleur lvl 23 avec ses 40 po n'attend que vous


bon il est 16H, et sur la page d'accueil du jeu y'a parqué maintenance prolongée jusqu'à 16H .... on commence à prendre des pari pour savoir si on pourra jouer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé Empty
MessageSujet: Re: miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé   miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

17H ça marche presque le serveur est up mais impossible de se connecter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences prolongée ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: