Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absences prolongée ou non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Absences prolongée ou non Empty
MessageSujet: Absences prolongée ou non   Absences prolongée ou non Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

Bon voilà je dois vous annoncer une terrible nouvelle.
Je vais devoir vous laisser pendant quelques temps car mes obligations professionnelles ou alors plutôt studieuses. Eh oui je vais devoir passer un concours super dur pour devenir feignante (bref un truc super dur pour moi lol! ) et surtout pour devenir fonctionnaire. Mince fonctionnaire et feignant c'est la même chose. Bon bref mon abonnement s'arrête (je ne me rapelle plus de la date). Bref si je réussis les écrits je ne reviens pas maintenant sinon je reviens après les écrits vers le 15 mai, au sinon je reviendrais début juillet mais je viendrais vous faire coucou grâce à sweet. Mais je ne vous oublierai pas je penserai à vous et s'il vous plaît croiser les doigts le 3 et 4 mai pour moi et tout au long de la journée car ça dure de 8 heures à 17 heures.
Allez bisous, je vous aime.
Esmé la plus quiche des quiches et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Pirogirl
Inondation
Inondation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Absences prolongée ou non Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongée ou non   Absences prolongée ou non Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:14

Bon corage a toi..

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Absences prolongée ou non Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongée ou non   Absences prolongée ou non Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:01

bon courage esmé, kaleen aussi va bientôt commence a réviser pour son examen de fleuriste dont elle connait toujours pas la date ça sera fin mai ou début juin, pirogirl qui prépare un concours pour devenir feignante professionelle ...

... ah c'est dur d'être jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bratislava
Fuite
Fuite
Bratislava


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : SUISSE lausanne
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences prolongée ou non Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongée ou non   Absences prolongée ou non Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:16

Cher Esmé, même si on parle pas beaucoup ensemble :p je te souhaite de bon examen avec une très grosse réussite. voila Bisous

ps: je passe mes examen le 31 avril :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prolongée ou non Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongée ou non   Absences prolongée ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongée ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miantemance prolongée ... ce soir y'a quoi à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: