Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour ne laisser personne sur la touche ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

pour que personne ne se sente sur la touche j'aimerai que 2 soirs par semaine nous consacrions notre activité aux membres de la guilde qui ne sont pas en quête du lvl 70 et de la monture volante, de ceux qui veulent boucler les quetes a scholo ou tout simplement ceux qui n'ont pas Burning Crusade ... a bon entendeur salut j'espère que ce poste aura une suite abondante n proposition mais surtout en action

attention ça veut en aucun cas dire que je crédite l'activité qui consiste a demander à chaque connexion un lvl 70 pour farmer les MM mais bon il doit exister un juste milieu entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

Je suis assez d'accord sur le principe, et j'y ajouterais quelques restrictions personnelles :

1 - Comme d'habitude, chacun fait ce qu'il veut. Et on ne vire personne de la guilde sous prétexte qu'il a refusé une aide une ou deux fois. Il y a des joueurs occasionnels qui ne sont la qu'un ou deux soirs par semaine. Ils ne vont pas passer leur temps à aider.

2 - Focus le MAIN : l'objectif c'est de s'assurer que chacun ait UN perso 70, pas 4 persos 40 et encore moins 4 persos 70. Donc les rerolls sont exclu du programme. Un reroll pourra se joindre à un groupe d'aide, mais il ne faut pas qu'il s'imagine qu'il sera prioritaire.

3 -On verra quand on attaquera les instances en raid : s'il manque systématiquement une classe on pourra aider un joueur spécifique à monter un perso secondaire dont on aurait besoin. Il y a beaucoup de guerriers dans la guilde en ce moment, aider Nekro qui est le reroll Paladin de Brat ne me semble pas absurde même si on devrait se concentrer sur les autres joueurs avant.

4 - 2 soirs c'est beaucoup, il faut peut-être passer ça à un soir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

on a déjà un petit problème avec les soigneurs à mon avis ... dé que j'ai la monture vollanrte j'attaque à monter mon druide spé heal que j'ai laissé au lvl 52 (le pauv)
Revenir en haut Aller en bas
Clairedelune
Fuite
Fuite
Clairedelune


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

Ouep, bonne idée.
Hier soir marylin a passé un moment à m'aider à faire qqls quêtes sur le berceau de l'hiver, pas compliquées mais que je ne pouvais faire seule. C'était très sympa de sa part et j'ai pu finir mon level 55 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Concernant d'éventuels autres "coups de mains", j'ai, entres autres, encore 5 quêtes au temple qui virent au vert les unes après les autres.... , 1 quête rouge à Scholo, + qqls quêtes au berceau, à gangrebois, et aux maleterres.

Ceci, dit j'ai bcp de mal à prévoir mes jours et heures de connexion et encore moins combien de tps je vais pouvoir rester, donc pas évident à programmer.... Rolling Eyes

Je profiterai des occasions comme elles se présentent pour les instances (si qqlchose se prépare, hodj me tiendra au courant) Par contre pour un p'tit coup de main, par-ci, par-là, pour les quêtes (groupe notamment) je tacherais de demander de l'aide (ce que je ne fais pas Very Happy ).

Clairedelune
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Sache Claire que si tu veux de l'aide il ne faut pas hésiter à demander.

Surtout si tu as plusieurs quetes dans une instance, on peut y aller avec Hodjas et Ulriche, toi et un autre perso qui en soit au même niveau que toi et on se fait toute l'instance en ce cas. C'est aussi un bon moyen pour commencer à looter tes sets T.0 / T1, car je pense que l'on pourrait organier des "Repaire de l'aile Noire" et des LBRS-UBRS avec des 3 persos lvl 70 et 2 lvl 55-60.

Donc fo mettre ca en route, Hodjas nous tiendra au jus pour savoir quand tu peux te connect!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Sache Claire que si tu veux de l'aide il ne faut pas hésiter à demander.

Surtout si tu as plusieurs quetes dans une instance, on peut y aller avec Hodjas et Ulriche, toi et un autre perso qui en soit au même niveau que toi et on se fait toute l'instance en ce cas. C'est aussi un bon moyen pour commencer à looter tes sets T.0 / T1, car je pense que l'on pourrait organier des "Repaire de l'aile Noire" et des LBRS-UBRS avec des 3 persos lvl 70 et 2 lvl 55-60.

Donc fo mettre ca en route, Hodjas nous tiendra au jus pour savoir quand tu peux te connect!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne laisser personne sur la touche ... Empty
MessageSujet: Re: pour ne laisser personne sur la touche ...   pour ne laisser personne sur la touche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne laisser personne sur la touche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle pour les prêtres .
» pour parler
» On dirait une pub pour LCL
» Pour Ulriche, Mary ...
» un site pour les druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: