Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:13

voilà je vous annonce que j'ai déguildé ce soir. Mais je tiens à remercier beaucoup de personnes qui se reconnaitront pour m'avoir aider. Merci aussi à ceux qui m'ont fait passer de bons moments et surtout de bons fou rire comme ceux d'hier soir.
Je vous dis au revoir pour la guilde pas un adieu car ceux qui voudront passer un moment agréable avec moi me contacte je serais la première à dire ok.
Je vous fais de gros bisous et à plus sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:00

je savai que ça arriverai un jour mais c'est pas grave j'espère que tu passera de temps en temps sur TS, puis au pire on se verra a cairanne pour la fête des vins ^^

à bientot, surtout fait pas la timide

un gros bisou de carole et moi et à bientot a brull en raid interguilde
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

A bientot ma quiche préférée, contacte moi quand tu veux je serais tjrs là pour passer un bon moment avec toi !

Kiss Esmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:00

Ah oui, mais non. La tradition chez les Grizzlys, ce sont les départs fracassants avec psychodrames, insultes et menaces de vengeance au travers de rites vaudou. Nous ne saurions accepter une démission aussi sereine. Un Grizzly, ca ne marche pas comme ça (en fait un Grizzly, ca passe l'essentiel de sa journée à essayer de décoincer sa grosse papatte du pot de miel qu'il a réussi à planquer dans un coin, mais c'est une autre histoire).

Alors si tu veux partir, tu es priée de hurler au scandale, d'insulter au moins trois ou quatre membres actuels (je suis volontaire, j'aime bien les engueulades) et de commencer une flame war qui va planter l'indexation des serveurs google pendant plusieurs semaines tant on écrit de conneries.

Merci d'avance

Pach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haltaïr
Inondation
Inondation
Haltaïr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Azeroth ou Kalimdor et maintenant Outreterre
Date d'inscription : 16/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Ouahh je m'absente et tout part en live jsuis triste que tu parte mais tu sait ou me trouver(qui a dit camoufler ?) si jamais t'as besoin d'aide.
La guilde perd une partie d'elle même avec ton départ ++ esmé

PS : on peut enlever le rang quiche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:30

non éléane fait des meches donc si on amande l'article 41 de la charte de guilde on peut peut être garder le rang ^^


Esmé est pas bien loin vous inquiétez pas, moi au plus ça va au plus je devient zen, je me rend compte que les gens sympa dans la guilde ou hors de la guilde bah ... ça reste des gens sympa et ça n'a aucune importante tant qu'on garde contact et qu'on joue ensemble ... hier on a fait une sortie avec des gens de la guilde de portequoi au caveau en héroique, avant hier echtélion a joué avec ghadar de la brigade fantome, lundi j'ai discuté avec spyro que j'avai pas vu depuis un an ...

... la vie est faite de chemin qui se croisent et se recroisent ... et le plus important c'est le chemin pas la destination (y'en a qui en ont bavé avec le bac de phylo ils vont me modir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers: