Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA 2.10 arrive demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

LA 2.10 arrive demain Empty
MessageSujet: LA 2.10 arrive demain   LA 2.10 arrive demain Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:46

Avec à la clé le sap amélioré en standard pour tous les voleurs, ce qui signifie que je vais enfin pouvoir me remettre à faire du vrai DPS et arreter de faire semblant.

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Pach, vendeur chez LCL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

LA 2.10 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: LA 2.10 arrive demain   LA 2.10 arrive demain Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:01

moi j'avai pas vu mais j'ai droit a un double nerf du spé fury:

j'ai 2 talents qui font +20 et +25% au degats quand ils se déclanchent, et bien ils sne se culmulent plu, ça veux dire que je passe en gros a 20-45% de bonus au dégat a peut pret a chaque combat à 0-25% si c'est pas u nerf ça !!!!

et puis un nerf invisible, il on changé les stats d'une vingtaine d'objets en plate orienté DPS, certains objets voient leur bonus réduit jusq'a 50%

voila bah c'est pas cool si c'est le seul moyen qu'il on trouvé pour augmanter le nombre de guerrier spé def sur les serveurs US ... bah ils sont trop cons les dev chargés des guerriers

remarque je vous rappele que quand y'a eut certains soulèvement au sujet de la réorientation plus spé def a la version 1.10 le responsable du dev du guerrier chez blizard avait fait une reponse officielle qui disant en gros "bah vous avez rien compri a votre classe, c'est la plus rox de tous le jeu si vous jouez pas spé def vous etes des noobs"
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

LA 2.10 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: LA 2.10 arrive demain   LA 2.10 arrive demain Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Mdr ^^^^^ si maintenant on se traite de noobs avec les dévelopeurs de chez blibli....mais où va le monde de Warcraft !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

LA 2.10 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: LA 2.10 arrive demain   LA 2.10 arrive demain Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

après petit up matos j'ai sensiblement augmenté mes DPS mais je mintien le nerf des 2 talents qui se cumulent pas se me met en colère à chaque fois que j'ai l'un qui se déclanche et que je claque le seciond pour rien vu qu'il se cumulent pas

donc en résulmé les Enchant Assaut oui oui oui ... les nerf wawa non non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 2.10 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: LA 2.10 arrive demain   LA 2.10 arrive demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 2.10 arrive demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: