Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2 plans épiques de forge très rare !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

2 plans épiques de forge très rare !!! Empty
MessageSujet: 2 plans épiques de forge très rare !!!   2 plans épiques de forge très rare !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:07

Loïc et Tankelfe m'on fornis 2 plans remarquables qui valent chacun plusieurs milliers de Po ... il serait très intéressant de les mettre à profit


Hache de bataille à tranchant gangré

Barre de gangracier X 10
Pouvoir primordial X 8
Néant primordial X 2

Lié quand équipé

À une main
Hache
Dégâts: 128 - 239
Vitesse 2,20
(83,4 dégâts par seconde)
Ø Châsse rouge
Bonus de sertissage : +3 Endurance
Equipé : Augmente de 14 le score de toucher.
Equipé : Augmente de 21 le score de coup critique.


Brassards de la forteresse verte

Vie primordiale X 20
Néant primordial X 1
Barre d'adamantite trempé X 6

Lié quand équipé

Poignets
Plaques
Armure : 581
+39 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 17.
Équipé : Augmente de 10 le score d'esquive.



pour cela je doit dans un premier temps passer a 365 en forge pour cela j'ai besoin de:

12 barres de gangracier

se qui correspond pour chaque a 3 barres de gangrefer + 2 d'éternium

ou 6 minerai de gangrefer et 4 minerai d'éternium

j'ai également besoin de 8 feu primordiaux et 8 eau primordiales

(du mana primordial par 2 si y'en a ça me permetra de faire des objets plus utiles pour monter)

voila



alors apres il faudra s'organiser pour que je loot du pouvoir primordial qui est lié quand ramassé mais nous n'en somme pas encore là


il faudrai également commencer a stocker du mana néant et vie primordiale mais je ne suis pas le seul a en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

2 plans épiques de forge très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 plans épiques de forge très rare !!!   2 plans épiques de forge très rare !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:13

grace à kaleen et tankelfe je viens de up à 365, merci à euh et à leur stock de granules respectifs ^^

bon y'a plus qu'a faire la suite


je travaille à la constitution d'un stock de barres d'adamantite trempé et de barres de gangracier,

j'ai aussi pas mal de granules de vie, c'est maintenant qu'il va falloir s'attaquer aux choses sérieuses

il me faut un gros stock de granules pour faire du pouvoir primordiale (par transmutation) et aller me promener en instance pour looter du Néant primordial

le néant primordial se loot à 25% sur tous les boss d'instance lvl 70 ... le plus facile et le plus rapide semble être l'enclos aux exclaves en mode Héroïque ... je vais donc préparer du stuff résist nature et farmer la réputation pour avoir la clef
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

2 plans épiques de forge très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 plans épiques de forge très rare !!!   2 plans épiques de forge très rare !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:55

Haikoo
sache que Blue et moi avons la clé pour le mode Héroique du reservoir, j'y suis allé avec lui et 3 hors guilde un soir et c'été très bien, dur, mais sympa. Je m'étais permis de tanker car j'avais spé féral pendant quelques temps.
J'y ai looté 1 néant primordial, ce qui m'a permis de faire ma ceinture épique de "Faucon-du-vent", encore mieux que le set "Reflet de Lune".

Si tu veux faire de la réputation à l'Expédition cénarienne, sache que j'ai que quelques quêtes restantes aux tranchantes (Lieu de ketes pour reputation à l'Expéd Cénar. apres le Marécage Zangar), et qu'après il faudra faire des réservoirs pour looter des armes de glisseroc.

Personnellement je need un max de réputation pour l'Exped Cenarienne, car j'ai besoin d'etre exalté pour y acheter LA masse à deux mains pour Druide:
Gardien de la terre
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains Masse
Dégâts: 142 - 274 Vitesse 3.20
(65.0 dégâts par seconde)
Armure : 500
Niveau 70 requis
Requiert Expédition cénarienne - Exalté
Équipé : Augmente le score de défense de 24.
Équipé : Augmente le score de compétence Combat farouche de 24.
Équipé : Augmente de 525 la puissance d'attaque pour les formes de félin, d'ours, d'ours redoutable et de sélénien uniquement.

De plus, il serait bon d'emmener Hodjas et Ulriche avec toi et Kaleen, ce qui permettrait de faire l'instance trankil, car eux aussi ont besoin de neants primordial. Et aussi autre avantage, nous pourrons looter des insignes de Justice^^
A++,
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

2 plans épiques de forge très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 plans épiques de forge très rare !!!   2 plans épiques de forge très rare !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:56

oui je crois que monter la réput va être mon prochain objectif, on a presque fini les quêtes aux tranchantes, en plus en montant la réputation à l'expédition je pourrai faire des pièces d'armure résistance à la nature, il parait qu'avec ça le réservoir ou l'enclos en mode héroïque c'est du gateau

(au fait gg a ulriche qui a réunit les compos pour sa haches, à part les néant primordiaux ça c'est moi qui doit les looter, il sera le premier à avoir la sienne il a tout ramassé comme un grand avec l'aide d'hodjas je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 plans épiques de forge très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 plans épiques de forge très rare !!!   2 plans épiques de forge très rare !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 plans épiques de forge très rare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila commant monter à 300 en forge avec le mini de compos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Professions :: Commerce et Artisanat-
Sauter vers: