Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et ça recommence

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Et ça recommence Empty
MessageSujet: Et ça recommence   Et ça recommence Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:05

Voilà ce matin je me lève je lis mes mails et je viens sur le forum et rien. C'est vrai que depuis deux trois jours il n'y a presque rien mais vous êtes où là et cachez-vous pas c'est pas sympa ça.
Bref je sens une petite petite baisse de régime et donc il va falloir se réveiller aller je sais que vous en êtes capable.
Bon qu'est-ce qui pourrait vous inspirer comme débat celui de l'autre avec les fourmis (excusez je ne me rappelle pas de son nom) c'est une histoire déjà faite il reste la paix dans le monde. L'herbe qui pousse dans la pelouse aussi et d'autres choses super importantes comme le triple saut au patinage artistique bref je vous fais confiance levez vous et on y va on écrit un petit truc pour Esmé. Allez on se lève tous pour Esmé pour Esmé.
Allez je vous laisse à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers: