Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire quand Drek'Thar est down ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:22

Il arrive de temps en temps que Drek Thar ne soit pas accessible. Si si, ne niez pas, ca arrive. Et évidemment, dans ce cas la, on joue tous nos rerolls ailleurs. Or, il se trouve qu'avec les "vétérans" grizzlys, on avait prévu le coup : on a tous créé des rerolls horde sur Krasus. Pourquoi sur Krasus ? Parceque c'est un serveur qui n'est pas sur la même "grappe" que Drek Thar. Habituellement, quand Drek est down, certains autres le sont aussi, comme Khaz Modan par exemple. Et pas Krasus. Pourquoi Horde ? Ben parceque ça change. Et pourquoi des rerolls ? Ben parceque nos mains sont sur Drek.

Ma proposition est donc la suivante : ce soir, je crée une guilde sur Krasus. Si vous avez un peu de temps libre, wispez Pachelbelle, une très jolie Tauren qui se charge de créer "La chevauchée des Vaches qui rient". Le nom est (TM) Elyandä. Si vous lisez ce mail dans les délais, vous pourrez être membre fondateur de la guilde miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:40

je crois que j'ai un perso horde sur Krasus, en tout cas très bonne initiative ça fait du bien de changer de bord de temps en temps, Kaleen aussi sera sans doute de l'avanture
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:17

Ca y est, la guilde "Les vaches qui rient" existe. "La chevauchée des vaches qui rient" c'était trop long. Je me demande si le nouveau nom n'est pas en contradiction avec la charte de nommage (un truc sur les noms de marques), mais on verra bien. Ceci dit, je n'ai pas encore fait les grades, mais ce sera sans doute légèrement inspiré du nom (Poire = Babybel, Sous-chef = Kiri, Chef = Camembert, et Secrétaire général = Comté). Si vous avez des préférences culinaires, ça peut se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:15

y'a aussi le samos en fromage a tartiner, en tout cas très bonne initiative que la création de cette guilde Horde sur une grappe de serveur différente de celle de Drek'thar
Revenir en haut Aller en bas
Shaany
Inondation
Inondation
Shaany


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:50

Je vais te me ramener mon guerrier Orc 60 vous allez moins faire les malins bande de Bleu des Causses (pas d'écosse)

Non en fait même pas, je lâche plus ma prêtresse Smile
Quand le serveur est down, je vais voir si y'a pas une guerre ou un truc dans ce genre qui a pas commencé, faut bien que je sorte de ma grotte de temps en temps !

Ah au fait j'ai appris une chose terrible....va avoir un Titanic 2 (Léonardo retrouvé congelés 90 ans apres, ils ont osé)
Si ça c pas une arme de destruction massive qui va entrainer la 3ème Guerre Mondiale, je sais pas ce qui vous faut.

J'ai commencé à faire des réserves de "Vache qui rit" faite de même tant qu'il est encore temps. pale
Revenir en haut Aller en bas
Shaany
Inondation
Inondation
Shaany


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

18h50

Serveur Down, ça y'est c la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

bah zou v prendre mon elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

Petit détail : si vous avez besoin d'argent, sachant qu'on n'a pas de liquidités, Pachelbelle vient de se faire 3 po 50 en revendant des barres de cuivre. Pour démarrer si on n'a pas un gros pour subventionner, ça aide.

J'envisage également de ramener mon Guerrier 57 de Khaz Modan vers Krasus, mais on verra si Drek tombe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

j'ai fait mineur / depeuçeur l'argent va couler a flot bounce

en fait j'aime bien ma nelf de sang voleuse je trouve ça trop fun ... allez hop je vais passer lvl 10 pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand Drek'Thar est down ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand Drek'Thar est down ?   Que faire quand Drek'Thar est down ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand Drek'Thar est down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: