Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le bilan copté horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

le bilan copté horde Empty
MessageSujet: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

moi je viens de passer lvl 19 et je fait un peut de jcj, je suis à la tête d'une véritable petite fortune patiemment accumulée (moi qui claque mon argent à la vitesse de la lumière ... j'ai quité la guilde pour aider quelqu'un a créer une guilde et j'aimerai bien savoir qui peut guilder pour me reprendre

en fait j'était tout seul connecté depuis 1 mois ... ça serait martant de se retrouver de temps en temps sur krasus, forait se donner rdv non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

le bilan copté horde Empty
MessageSujet: Re: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Notons au passage que les portes d'AQ ne sont pas encore ouvertes sur Krasus (ca ne va plus tarder mais ce n'est pas encore le cas). La participation à l'évent d'ouverture des portes peut être sympa, même si ce sera un vrai challenge de trainer non persos de level inférieur à 20 jusque la.

Pach, jamais à court d'idées de challenges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

le bilan copté horde Empty
MessageSujet: Re: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

et hop lvl 21

30 po en banque ... les gros lags qu'on a depuis mercredi sur drek'thar aident bien a up ^^

allez je vais faire mon up et apres j'irai voir sur drek si ça ramme toujours autant

notons que le voleur elfe de sang bénéficie pleinement des compétences raciales en pompant la mana des mana et en la libérant pour régénérer l'énergie ... je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

le bilan copté horde Empty
MessageSujet: Re: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:02

hop 22 1/2 et 36 po ... je m'aime !!!

l'ambiance de ce serveur est pas mal ça commence à me plaire, j'ai fait plusieurs quêtes avec des gens sympa ... par contre j'ai un gros problème la quête de voleur pour avoir la compétence poison coté horde est bcp plus dure que coté alliance ... elle est lvl 24 et il faut être un bon groupe lvl 25 pour la faire, coté alliance on pouvait la faire en solo en fufu au lvl 20

attention si ça continu je vais plus jouer sur drek'thar ... nana j'en suis pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

le bilan copté horde Empty
MessageSujet: Re: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:02

lvl 23 et 40 po j'ai 32 objets verts a donner pour lvl 5 à 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bilan copté horde Empty
MessageSujet: Re: le bilan copté horde   le bilan copté horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan copté horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bilan sur les qui rient + petit ouiinnnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Vaches :: Meuuuhhhhh !!!!!!-
Sauter vers: