Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pachelbel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Pachelbel Empty
MessageSujet: Pachelbel   Pachelbel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur les membres de la guilde ?

Ok, j'y vais, même si je ne peux pas tout raconter. La période OAS est amnistiée, mais sous condition de silence. Je ne m'attarderais pas non plus sur les quelques mois en tant que Ministre de Giscard, si je donne trop de détails vous pourriez me reconnaître.

Je suis actuellement responsable des dessous de tables pour un grand groupe international en charge de ventes d'armes avec la Corée du Nord. Si vous n'avez jamais entendu parler de ventes d'armes avec la Corée du Nord et que vous pensez qu'il y a un embargo international, c'est justement que je fais bien mon boulot. Je donne également des cours de point de croix et de cuisine française à des touristes japonais à la recherche de sensations fortes.

J'ai aussi des enfants : mes deux filles rèvent respectivement d'ètre "chanteuse-fleuriste (parceque chanteuse-tout-seul ca risque d'ètre un peu dur)" et "barbie volante dans un cirque", ce qui me convient assez bien vu que je ne pense pas que j'aurai de grosses dépenses pour payer leurs études.

Ma femme... a tendance a lire mes posts par dessus mes épaules, donc je ne dirai rien à son sujet.

Je ne mets pas de photo sur le forum, cela m'obligerait à vous faire assassiner dans les plus brefs délais, ce qui coute de l'argent.

J'ai aussi la plus grosse ... liste de moyens de communications et donc d'icônes en bas de mes posts de toute la guilde. Evidemment la plupart ne marchent pas.

Pach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
 
Pachelbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazan Status Report : Pachelbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: