Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
+2
Pirogirl
Ramseerval
6 participants
AuteurMessage
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Bonjour à tous,
Alors voilà, le serveur TS est loué jusqu'au 12 avril 2007, location qui a été payée pour 6 mois (et oui, déjà!!).
Maintenant il ne tiens qu'à nous tous de conserver ce serveur:
Pour cela, allez vous créer compte sur le site http://www.ziomm.net/, et récupérez votre N° "ZIB" (chaque personne ayant un compte chez Ziomm a un N° ZIB), vous le trouverez normalement en bas de la page http://www.ziomm.net/index.php?op=contacts.
Ensuite ajoutez moi comme ami dans votre liste d'amis de compte Ziomm. Mon N° ZIB est le 007099-95806378-71

Vous pourrez ensuite faire des virements de crédits sur mon compte (qui est administrateur du Serveur TS) par le biais de Ziomm, et je pourrais ainsi renouveller l'abonnement, et si les fonds sont suffisants, nous pourrons plus tard augmenter les places sur le serveur et dépasser la limite des 20 personnes Maxi.
Voilà, commencez par me mettre dans vos amis, et ensuiter envoyez moi votre nom d'utilisateur chez Ziomm avec votre ZIB, le nom de votre personnage principal sur WoW, et je me charge de la suite^^
A++,
Ramseerval
Revenir en haut Aller en bas
Pirogirl
Inondation
Inondation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:28

Tu as payé combien pour le serveur de TS en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

T'inquiète Piro, Rams a gagné deux fois au loto et il a détourné une partie des fonds du téléthon d'il y a deux ans. Quand il dit qu'il retourne bosser, c'est une connerie, il est dans un hotel dans une île au soleil. Je ne peux pas dire ou exactement, le FBI et la DGSE surveillent ce forum. AlQaeda également, mais ça Rams n'y est pour rien.

Pach

PS : Ceci dit, je vais essayer de comprendre comment ça marche et avec un peu de bol, je réussirai à détourner tous les versements pour payer le TS vers un compte en suisse géré par le voisin de Brat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:54

En fait pour les tarifs ils sont affichés sur le site de Ziomm ( www.ziomm.net )

Tout est expliqué sur le système des crédits de compte TS, je ne pourrais tout expliker ici, donc allez y faire un tour^^.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

D'autres infos plus précises sur cette page http://www.ziomm.net/index.php?op=pmonnaie
Revenir en haut Aller en bas
Pirogirl
Inondation
Inondation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

et on peut pas voir combien de point ta dja?
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:19

en gros pour 6 mois de location de serveur il faut 30€ pour un serveur 20 places et 60€ pour un serveur 40 places ...

bon allez je vais faire un don, mieux vaut donner 5€ là que 200€ pour me payer windows vista qui marche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:26

bon pour te faire un virement de crédit il va d'abord falloir que je récupère ma CB dans le sac a main de Kaleen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

bon autant pour moi ma CB était pas dans le sac de Kaleen elle était juste mal rangée drunken

voila je t'ai viré 5€
Revenir en haut Aller en bas
Shaany
Inondation
Inondation
Shaany


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Voilà 5 Euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:51

J'aimerais bien pouvoir aider mais ma moman veut pas que je touche a la CB, elle a surement peur que je commande n'importe quoi... la confiance régne chez moi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Pirogirl
Inondation
Inondation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:55

Peut être peur que tu fasse des folies sur www.fillespaschere.com mdr

Non mary le site n'existe pas ca sert a rien de recopier le lien lol

Quoique de nos jours il peut bien exister....
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:28

comme vous avez pu vous en rendre compte, le serveur a été fermé.
En effet, étant parti en vacances avant que l'on ne puisse virer les fonds, Ziomm a arrêté l'abonnement (dommage c'été jusk'au 12 date limite).
j'en ai donc réouvert un nouveau pour 1mois et je vais le créditer au fur et à mesure que me parviendront les dons.
J'ai mis l'adresse sur le "message du jour" de la guilde et dans la fenetre d'"infos guilde" sur Wow.
normalement ca doit être ts23.ziomm.net:9031 le mdp je le donne pas ici il est dispo sur WoW.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaany
Inondation
Inondation
Shaany


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:07

Quelle déception Piro, j'me suis empressé de cliquer sur le faux lien.
Arrête de nous faire des blagues aussi cruelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

Mdr Piro... même chose Shaa j'ai cliquer comme un malade dessus...mais sa a pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Pirogirl
Inondation
Inondation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

Explrr...pourtant j'ai bien précisé que cété une faux lien lol...Zête vraiment des cinglés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:21

Beuha je rigole Smile si les petites amies peuvent être acheter, ou est le plaisir de la rencontre, de la drague, et aussi la boule dans le ventre en stressant pour savoir si elle va dire oui ou non.... on a beau dire que c'est toujours stressant, je pense que c'est une des meilleurs parties de la rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:37

Je rappel a tous qu'il ne sert à rien d'envoyer des crédits sur le compte ZIB cité plus haut, le compte étant fermé.
Voici le nouveau compte ZIB:
010300-73162317-34
Voilà, donc pour l'instant on a le TS jusqu'au 15 mai, pour 20 slots.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

Je n'ai toujours pas effectué de versements pour le TS (je sais, c'est mal, mais c'est ma femme qui a la carte bleue et je suis à court de somnifères pour la lui subtiliser quelques instants). Bon, OK, je promets de faire un effort bientôt. En attendant, j'ai mis des pubs adsense sur le blog. Donc, normalement, si vous cliquez sur les liens, je touche un gros chèque que je reverserai peut-être pour le blog. Enfin bon, si j'ai le temps et que ma femme ...
Ceci dit, je n'ai absolument pas le droit de vous dire de cliquer sur les liens adsense pour financer le TS, vu que c'est illégal et que je me suis engagé contractuellement à ne pas le faire.
Tout est la : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=aso&subid=ww-ww-et-asui&medium=link
D'ailleurs je vous demande de ne pas le faire vu que sinon on va se griller auprès de Google.

Pach,
Avec ces revenus, je me paye un voyage en navette spatiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:03

Virement d'un montant non communiqué effectué à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:25

Mon Nouveau numéro de client chez Ziomm est le:
N°ZIB : 010300-73162317-34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: