Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le sanctuaire de Nefarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

le sanctuaire de Nefarian Empty
MessageSujet: le sanctuaire de Nefarian   le sanctuaire de Nefarian Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:22

bon alors comme on est tous les HLVL en outreterre, ca va pas intéresser les HL, mais bon, on a ca a faire, c'est la 2eme étape des ketes ki donnent accés aurepere de Nefarian.
La c'est la deuxième etape de la kete, ou je suis actuellement, c'est en raid bien sûr.

Il ne peut y en avoir qu'un
Ramenez la Tête du seigneur des couvées Lanistaire à Baristolth des Sables changeants, au Fort cénarien en Sillithus.

Tête du seigneur des couvées Lanistaire : 0/1

Description
Nous n'avons pas de temps à perdre. Nous devons trouver un héros ! La tâche que je vais vous confier nécessite une armée, mais de la foule des aspirants, un seul se lèvera pour endosser le fardeau et la responsabilité qui pèsent sur les alliés de la Progéniture.

Une bête cruelle vit dans le repaire du Seigneur de Rochenoire. Le seigneur des couvées Lanistaire garde les Halls des conflits, bloquant le passage vers le sanctuaire de Nefarian. Tuez cette vile aberration et ramenez-moi sa tête. Si vous y parvenez, vous pourrez progresser vers l'étape suivante de votre voyage.

voila le lien de la page du pnj ki donne les ketes pour la progéniture de NOzdormu
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=2626

Voila, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

le sanctuaire de Nefarian Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de Nefarian   le sanctuaire de Nefarian Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

j'ai rein compris mais ça fait peur affraid

nan plus sérieusement je suis meme aps encore aller visiter la grotte du temps mais si dans les prochains jours je me remet a joeur a wow avec un peu plus de sérieux je viendrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire de Nefarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: