Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Empty
MessageSujet: Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide   Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

Bon voilà, je fais un essai pour linker des objets, je sais pas sis ca va marcher.
Moi en tant que druide, je vais essayer de monter ma reput° a l'expédition un peu plus tard, car j'amerais m'acheter ça:
(je suis dejà Honoré)

Gardien de la terre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29171,0

Orbe d'implorateur céleste http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29171,0
Bon sinon je vais redemander à Ulriche pask'il m'a dit qu'il savait comment linker....lol
A++
Revenir en haut Aller en bas
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Empty
MessageSujet: Re: Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide   Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

tu t'es trompé t'as linké deux fois le même ... ça c'est les restes d'alchool de hier soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Empty
MessageSujet: Re: Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide   Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Zut, fo que je recommence, je ferais ca plus tard, ai pas trop le temps, suis au taff^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Empty
MessageSujet: Re: Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide   Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reputation chez Expédition Cénarienne, Objets dispos Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Le forum des classes :: Le Forum des classes-
Sauter vers: