Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esmé Maîtresse des quiches de l'Outre Terre spé flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Esmé Maîtresse des quiches de l'Outre Terre spé flood Empty
MessageSujet: Esmé Maîtresse des quiches de l'Outre Terre spé flood   Esmé Maîtresse des quiches de l'Outre Terre spé flood Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:50

voilà je suis obligé de recommencé j'ai pas réussi la première fois
Je m'appelle Esmé pour tout le monde et Esmé pour les intimes.
Je suis une humaine mage bien roulé chatain (car je voulais être intelligente au moins une fois dans ma vie).
Je suis la copine de sweet et j'ai eu la chance de venir dans la guilde grâce à haikoo mary qui ont dû jouer avec moi à uldaman et j'ai dû me concentrer pour jouer (trop dur) pour ne pas mourir car je suis sûre et certaine que c'était un test pour me guilder dans la guilde des naheulbeuk et après j'ai suivi chez touchez pas aux grizzlys et franchement je suis contente d'y être.
voilà vous connaissez ma vie mon oeuvre et tout..........ah non je suis spé feu mais il paraît que c'est mieux spé glace du moins un truc de ce genre quoi.
Allez ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Maîtresse des quiches de l'Outre Terre spé flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Forum des Grizzlys :: Membres-
Sauter vers: