Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modifications de statuts et autres psychodrames

Aller en bas 
+2
Haïkoo
Pachelbel
6 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Je pense, et c'est un avis personnel qu'il faut redéfinir les outils de communication dont on dispose et leur usage.

En fait, les grizzly disposent de pas mal d'outils de communication :
- Un TS pour discuter (Merci Rams)
- Un GroupCalendar pour planifier des instances (Merci Brat qui planifie pas mal de choses)
- Un Forum pour discuter (Merci Haikoo)
- Un blog pour garder une mémoire de ce qu'il se passe (Merci Pache, t'es le meilleurs)

Ca fait beaucoup de canaux qui ne servent pas à la même chose.

Donc, je suggère de traiter les explications plus ou moins viriles entre anciens, nouveaux, futurs anciens et autres Grizzlys grognons sur le forum et pas sur le blog. Le blog, c'est la mémoire de la guilde, et en ce qui me concerne, j'aimerais qu'on garde un historique sympa de la guilde même pendant les périodes de crise (et personnellement, je ne pense pas qu'on soit en plein dedans). Un forum, ca permet aux trolls de se défouler, ca permet de s'engueuler, ca permet de faire plein de choses, et je ne pense pas que ce soit le lieu du blog de faire ça.

C'est pas un reproche du tout, et vous pouvez continuer à mettre ce que vous voulez sur le blog, c'est pas moi qui vous en empècherai, mais je pense que les derniers posts de Morley et Rams devraient être ici et pas sur le blog.

En plus, ca fout le bordel chez Haïkoo, ce qui n'est pas un mince avantage à la chose.

Voila, donc, je suggère que vous fassiez vos coups de gueule ici et pas sur le blog, quitte à ce que au final si on tombe d'accord sur une analyse et les solutions ici, on fasse une news sur le blog pour traduire en RP les modifications éventuelles de statuts par exemple.

Les discussions devraient à mon sens commencer ici, et les conclusions éventuelles (si on imagine qu'il peut y avoir des conclusions à une flame war) publiées sur le blog.

Précision : je ne suis pas du tout contre les discussions et autres psychodrames ou questions existentielles, bien au contrare. Elles me font plutôt marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

d'accord avec cette suggestion le blog pour moi est plus le journal de la guilde, une feuille de choux, le forum plus un "forum" ou on peut discuter

enfin je vois les choses comme ça aussi

en plus tout le monde ne peux pas discuter sur le blog et si c'était le cas ça serait rapidement une joyeuse panique illisible qui enlèverai une partie du charme du blog ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

moi je vais bien tout va bien et en plus je vous aime tous à part ceux que je n'aime pas lol. Bon moi je suis là et je me moque de tout je viens passer un moment sympa sur le jeu et voilà en ce moment je ne viens pas trop car j'ai envie d'autres choses que wow et que je me fais c.... quand je viens sur le jeu mais ce n'est la faute de personne si il faut le dire c'est ma faute et que voilà je passe quand même tous les jours pour dire coucou voilà mais ne vous inquièté pas quand j'auria le moral de jouer sur le jeu je viendrais délirer.
Spéciales dédicaces
- Chouchou mary je t'adore et si tu veux on a msn pour parler
- Kaleen j'adore jouer avec toi et j'adore me perdre heureusement que tu es là car un jour il va falloir que je lance un signal de détresse pour que l'on me retrouve
- Haikoo je suis pressée de revoir wellow
- Haltaïr tu vois en arrêtant un peu de jouer je pourrais jouer avec toi et je pourrais me taper de bons délires et si par hazard on est connecté en même temps dis moi de t'aider
- Pache le peu de fois que je t'ai parlé j'ai adoré et ton journal de bord trop fort j'adore tes articles surtout le mien spécial dédicace esmé
- brat tu es beau
- thal tu es magnifique
- sweet tu es le seul et unique
- piro j'ai découvert la fille et elle est super sympa et c'est qqn de bien
- bon je sais que je vais en oublier plein mais bon voilà je suis blonde une femme vieille donc je ne me rappelle pas de tout le monde. Bientôt l'hospice.
voilà je'ai réglé mes comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Tout à fait d'accord avec Pach. Les problèmes doivent être abordés correctement avec le même outil de communication, et tout le monde doit donner son avis sur tel ou tel sujet, si chacun fait son petit débat dans un coin a quoi sert une guilde ? Il faut aussi que chacun de la guilde participe à la vie du forum en faisant au moins un effort et en s'inscrivant.

PS: Tkt Esmé je pense a toi, moi aussi j'td
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

OK Pache, tout à fait d'accord.
Et je suis confus d'avoir confondu (sic!) le site destinataire de ce message Crying or Very sad !!
J'ai certainement fait cela un peu à la va vite, empressement dû au fait de ne plus vouloir entendre de plaintes concernant 1 seul joueur qui nous a pourri l'ambiance pendant un moment Mad , malgré le fait qu'il joue correctement à WoW lorsque c'est pas en raid (abandon de poste ca se fait pas pour un lead No ).
Mais il semble que les choses s'améliorent d'elles-même, donc je pense qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre. Chez les Grizzlys, tous ceux qui ne correspondaient pas à l'esprit "Grizzlys" santa sont partis d'eux-même, ou ont changé pour aller vers un JEU plus intéressant et amusant au sein de notre guilde afro .
Bisous à tous,
et désolé Esmé, c'est pas de ma faute si tu es blonde...
lol! (:-) j'adore remettre du piment dans la sauce), allez, a++.
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Déluge
Déluge
Pachelbel


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:58

Ah oui mais non, faites chier la. Entre Esmé qui aime tout le monde et les autres qui sont d'accord avec moi, pas moyen de débuter la moindre flame war. Ca manque de trolls ici. Va falloir changer ça et commencer des débats autrement plus musclés, nom de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grizzlysex.com
Haïkoo
Déluge
Déluge
Haïkoo


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 24/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

bah après la soirée du mariage esmé a deux personnes a l'oeil, moi si j'était eux je raserai les murs ... et oueh c'est le risque de se moquer des blondes, apres faut assumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

bon je voudrais commencer par certaines personnes de la guilde qui manqueent de respect envers les femmes et surtout les blondes. Je ne dénoncerais pas ces immondes personnes mais il faut le faire quand même . Ulriche et rams vous n'êtes pas très gentils je tiens à signaler que ces deux personnes ont dit des choses que ma pudeur m'interdit de répéter mais je sais que d'autres personnes n'ont rien dit mais ils étaient plier de rire devant l'ordi ou même dans leur tête car il y avait kaleen à côté n'est-ce pas Haikoo. Bref je demande à toutes ses personnes de me faire des excuses publiques. Putain de merde je suis en colère là.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ulriche
Fuite
Fuite
Ulriche


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:41

a tous et surtout a Esmé qui tien a ce que j'escuse suis a la soirée de mariage (qui fut fort reusite ) par mes propo et tres vilaine blague sur les blondes : Esmé je suis d'esoler je te pris de bien vouloir m'escuser .
je tien aussit a m'escuser auprè de tous les autres participent pour mon humour et sur qui j'ai pus fair des blague et autre , desormer je ne tiendrais plus de propo humouristique sur personnede la guilde ( je tien pas passer mes soiré sur le forum a tapper des message d'escuse.) la boite a rire et desormer fermer , bien sur je vais continuer a dial avec tous le monde mes plus de propos sur qui que ce sois si ça doit fair rire
sur ce bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08

bon ben j'ai eu mes premières excuse trop fort c'est trop de la balle putain ce que ça fait plaisir quand même ulriche mais non tu peux continuer mais chut tu le dis à personne j'étais morte de rire et franchement c'était l'éclate voilà
bisous à ulriche
Revenir en haut Aller en bas
Ramseerval
Marée
Marée
Ramseerval


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:53

Euh ben moi je m'excuserais pas, je fais mon Grizzly!
C'est vrai ke c'est pas de ma faute si tu es blonde Esmé!! j'y peux rien!

J'ai demandé à un docteur et il m'a dit que la seule solution Exclamation c'est la greffe de tissus nerveux Wink et de refaire des synapses pour la communiacation entre les neurones cyclops , ce qui déclenche une production massive de pigments plus ou moins foncés! monkey !!
DONC TON SEUL ESPOIR C'EST LA GREFFE!!! geek
lol!
Allez, courage, achete toi un griffon pour 900po (environ? je sais pas trop... Question ), et vas voir Archimonde dans le passé, pi-tê'te k'il va te trouver quelques cellules d'orcs pour combler tout ça!!

Ah, au fait, c'est combien la monture avec la monte 225? il me semble ke c'est cher No , pauvres de vous, mais moi je sais pas, je suis druide......

MDR lol! 7PO50 QUE CA M'A COUTE LA MONTE PLUS LE SORT "FORME DE VOL"!!! Twisted Evil
ET RE RE lol! et même plus j'XPDR!!! cheers

Bon allez, t'as de la chance, je ne m'excuse pas (Je rappelle que ça ne se fait pas, c'est toi qui doit m'excuser!!!) mais te demande des excuses pour tout ce que j'ai dit et tout ce que tu vas encore te prendre comme pitite vannes comme j'adore.
A++
Rams
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Marée
Marée



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : en France ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/02/2007

Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

bon ben on verra alors lol! même pas peur. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de statuts et autres psychodrames Empty
MessageSujet: Re: Modifications de statuts et autres psychodrames   Modifications de statuts et autres psychodrames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de statuts et autres psychodrames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: Forum général-
Sauter vers: