Touchez pas aux grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchez pas aux grizzlys

Forum de la guilde Touchez pas aux grizzlys - WoW - Drek'thar- Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une expérience que j'aimerais partager.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin
Marée
Marée



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une expérience que j'aimerais partager. Empty
MessageSujet: Une expérience que j'aimerais partager.   Une expérience que j'aimerais partager. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

Hello a tous, pour mon premier flood, j'aimerais vous faire partager une expérience. Cette expérience est sous forme de site en fait, une sorte de jeux (comme sa Halt et Alt pourront quand meme le faire, meme Haikoo) mais en réalité c'est une galerie d'art.

Oui vous avez bien compris, une galerie d'art. Le tout dans une ambiance tres lugubre, mettez le son, c'est un conseil sinon on peut pas etre dedans.

Comme toute galerie d'art il faut savoir prendre son temps, en effet, quelques animations apparaissent, pour pouvoir 'passer ce site' il faudra cliquer sur quelques éléments du décor. Le "but" est de traverser 99 pièces, pas le plus rapidement possible non, juste les traverser, regarder, admirer ou voir trembler. Il faut aimer avoir peur car certaines pièces sont a trembler de peur. Perso j'ai mis 1h a tout traverser, j'ai regarder chaque pièce.

Donc, gare aux âmes sensibles, pour le goût de l'art lugubre ou encore avoir tout simplement peur, ou meme par curiosité, je vous conseille ce site.

Enjoy

http://www.99rooms.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mansonfr.com/index.html
 
Une expérience que j'aimerais partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas aux grizzlys :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers: